Forum privé des stagiaires DI™ - Afpa Metz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum privé des stagiaires DI™ - Afpa Metz

Programmation / Echanges / Discussions
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionContact DI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sbouboglobulogie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oriol
Déglingué de classe
Déglingué de classe



Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Metz rue sainte marie
Emploi : A votre avis ?
Loisirs : musique, litterature, café-clope
Date d'inscription : 20/07/2006

Sbouboglobulogie Empty
MessageSujet: Sbouboglobulogie   Sbouboglobulogie Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:12

Vous etes il arrivé d'etre pas content le matin ?

Et bien ne vous demandez plus pourquoi: c'est parce que vous n'avez pas flagellé les 31 sboub du globurk.

Vous devez me croire parce que c'est de la science.

Ne vous demandez pas ce que sont les 31 sboub du globurk, si vous vous posez des questions inutiles comme ça cest uniquement parce que vous ne les avez pas flagellé.

Vous etes malheureux. Et si vous ne le savez pas c'est parce que vous etes tellement malheureux que vous ne savez pas que vous etes malheureux.

Moi j'ai libéré les 31 sboub du globurk, et je suis heureux. Etes vous heureux ? Biensur que non, mais moi si. Alors vous aimeriez bien etre comme moi. Et si vous ne savez pas que vous aimeriez etre comme moi, c'est parce que vous n'etes pas comme moi.

C'est de la science, il y a des gens qui ont écrit des livres avec écrit ça dedans. Alors j'ai raison.

Je vous expliquerai comment libérer les 31 sboub du globurk, mais un autre jour.

En atendant ne vous flinguez pas, je compatis avec votre souffrance de ne pas avoir ma puissance spirituelle.

Soyez heureux: écoutez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier-B
Admin
Admin
Olivier-B


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Nancy
Emploi : comme vous tous ;)
Loisirs : vacancier
Date d'inscription : 17/07/2006

Sbouboglobulogie Empty
MessageSujet: Re: Sbouboglobulogie   Sbouboglobulogie Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:33

le problème avec les livres, c'est qu'il y a plein de mots et pas assez d'images.
Revenir en haut Aller en bas
https://di2006.1fr1.net
 
Sbouboglobulogie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum privé des stagiaires DI™ - Afpa Metz :: On se lâââche !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser