Forum privé des stagiaires DI™ - Afpa Metz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum privé des stagiaires DI™ - Afpa Metz

Programmation / Echanges / Discussions
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionContact DI
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 carte presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bachir1




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

carte presentation Empty
MessageSujet: carte presentation   carte presentation Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:36

hi the DI
jevoulais juste savoir si pour la carte on envoyait aussi une lettre de motiv avec, vous savez les lettres de leche cul ou on dit que on trouve laboite top super classe, et que l'on est parfaitement au courant de ce qui se fait dans la boite, enfin tout le baratin koi

ciao et reposez vous et pensez a................
Revenir en haut Aller en bas
romain
Modo de groupe
Modo de groupe
romain


Nombre de messages : 56
Age : 61
Localisation : Stiring Wendel
Emploi : DI (Ha Ha Ha ...)
Loisirs : Voile de plaisance
Date d'inscription : 17/07/2006

carte presentation Empty
MessageSujet: Re: carte presentation   carte presentation Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:33

Salut !
Je crois qu'on doit se limiter a la carte ... Mais tu fait quant meme ce que tu sent ...

Au fait j'ai raté qq chose vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
bachir1




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

carte presentation Empty
MessageSujet: Re: carte presentation   carte presentation Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:24

non pas grand chose mon gars
Et sinon ces vacances à distance?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Admin
Ludo


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Valleroy
Date d'inscription : 18/07/2006

carte presentation Empty
MessageSujet: Re: carte presentation   carte presentation Icon_minitimeMer 11 Oct - 4:59

Moi perso j'ai modif' certains trucs de facon à etre plus formel et plus ciblé:



Ville, Date

Formation Développeur Informatique
Centre AFPA de Metz
Ludovic Iellina
Tel : 0033.6.62.36.50.10
Formateur : Dominique Lamy
0033.3.87.31.73.79


A l’attention du responsable développement
"Nom Entreprise"

Monsieur,



Je poursuis actuellement une formation continue d’un an de développeur informatique au sein de l’ A.F.P.A.de Metz. Dans le cadre de cette formation diplômante, je recherche un stage d'Analyste Programmeur à partir du 12/02/07 pour une durée de 08 à 13 semaines.

Depuis le début de ma formation, j'ai appris à mettre en oeuvre des méthodes d'analyse (Merise, Warnier, Faulle, Algèbre relationnel) afin de réaliser des applicatifs opérationnels utilisant les règles normalisées de la programmation.

Motivé, méthodique et persévérant, je souhaite appliquer en entreprise mes acquis de formation, découvrir de nouvelles approches, méthodes de travail, langages afin de faire valoir mes compétences.

Ce stage est une étape importante dans le cadre de ma formation et votre société dispose de tous les atouts pour me permettre de mettre en pratique et de valider mes différents acquis.


Vous remerciant par avance de l’attention que vous aurez apportez à ma demande, veuillez agréer Monsieur, l’assurance de mes sentiments les meilleurs.


Ludovic IELLINA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0rphee.com
Contenu sponsorisé





carte presentation Empty
MessageSujet: Re: carte presentation   carte presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum privé des stagiaires DI™ - Afpa Metz :: Boulot, boulot :: Demande d'infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser