Forum privé des stagiaires DI™ - Afpa Metz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum privé des stagiaires DI™ - Afpa Metz

Programmation / Echanges / Discussions
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionContact DI
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gare au train !

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier-B
Admin
Admin
Olivier-B


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Nancy
Emploi : comme vous tous ;)
Loisirs : vacancier
Date d'inscription : 17/07/2006

Gare au train ! Empty
MessageSujet: Gare au train !   Gare au train ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:32

Bon alors je me plains que, très souvent, mon train de retour vers Nancy est en retard et, aux vues des informations distillées, il s'avère que c'est presque toujours dû aux services luxembourgeois.
Voici une nouvelle effroyable qui, malheureusement, confirme mes soupçons.
http://www3.republicain-lorrain.fr/
Même en me payant, je n'irais pas au Luxembourg en train !
Parce que j'en ai entendu des : "accidents de personnes" et des "en raison d'un incident sur un réseau étranger" (sachant que le seul réseau étranger de ma ligne, c'est le Luxembourg)... Par contre, à l'aller, rien. Ben avec ça, je suis proprement refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
https://di2006.1fr1.net
Olivier-B
Admin
Admin
Olivier-B


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Nancy
Emploi : comme vous tous ;)
Loisirs : vacancier
Date d'inscription : 17/07/2006

Gare au train ! Empty
MessageSujet: Re: Gare au train !   Gare au train ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:34

Au cas où le lien ne montre pas l'article voulu.
jeudi 12 octobre 2006
Catastrophe ferroviaire à Zoufftgen : au moins cinq morts et dix blessés

Une collision entre un train de fret français et un train de voyageur luxembourgeois a eu lieu ce mercredi en fin de matinée dans le nord du département de la Moselle. La collision, dont on ignore encore la cause, s'est produite à Zoufftgen, à 11h45, non loin de la frontière luxembourgeoise, entre un TER assurant la liaison Luxembourg-Nancy et un train de marchandises reliant Thionville à Luxembourg. Cette catastrophe a fait a fait au moins cinq morts, dont les conducteurs des deux locomotives et une dizaine de blessés. En début de soirée, les travaux de désincarcération se poursuivaient pour tenter de sauver plusieurs personnes encore prisonnières de wagons disloqués. Un numéro vert a été mis en place, le 0800 130 130. Reportages, témoignages, toutes les photos et le point sur l'enquête dans nos six pages spéciales dans l'édition de ce jeudi.
Gare au train ! 1484226une
Revenir en haut Aller en bas
https://di2006.1fr1.net
 
Gare au train !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum privé des stagiaires DI™ - Afpa Metz :: On se lâââche !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser