Forum privé des stagiaires DI™ - Afpa Metz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum privé des stagiaires DI™ - Afpa Metz

Programmation / Echanges / Discussions
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionContact DI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et après comment ça se passe?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ryukat666

ryukat666


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Et après comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Et après comment ça se passe?   Et après comment ça se passe? Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:08

Nan parce que c'est bien beau, tout le monde a son stage et en est plus ou moins satisfait, mais au final, qu'est-ce qu'on doit lui fournir, au jury? Quelqu'un a eu plus de détails depuis?
Revenir en haut Aller en bas
ryukat666

ryukat666


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Et après comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Re: Et après comment ça se passe?   Et après comment ça se passe? Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:30

Dites ça vous ferais quoi de prendre juste 10 secondes par jour pour passer sur le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Olivier-B
Admin
Admin
Olivier-B


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Nancy
Emploi : comme vous tous ;)
Loisirs : vacancier
Date d'inscription : 17/07/2006

Et après comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Re: Et après comment ça se passe?   Et après comment ça se passe? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:54

Ca nous fatiguerait, et en plus, on n'en a rien à fouttre de ce que tu racontes.
Je résume bien ?

Ben franchement, je me pose un peu la question, parce que vu comme c'est parti, je risque de pas pouvoir montrer grand chose (secret professionnel).
Mais j'ai surtout absolument besoin de voir Lamy ou de le contacter rapidement.

Bon, sinon, au jury, tu présentes l'entreprise (rentre pas dans les détails) et puis ton travail : ce que tu devais faire, comment tu as procédé, ta maîtrise, tes capacités d'adaptation et d'évolution, ton professionnalisme, quoi).

Et je crois qu'un pirate a cracké le site... ça déconne, l'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
https://di2006.1fr1.net
Ludo
Admin
Admin
Ludo


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Valleroy
Date d'inscription : 18/07/2006

Et après comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Re: Et après comment ça se passe?   Et après comment ça se passe? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:15

bah moi perso je post mais bon c mort ici et quand au soit disant "piratage" si on peut appeler cela comme ca, bah c'est la magie des portail oepn source pas mise a jour Very Happy

a bon entendeur ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0rphee.com
ryukat666

ryukat666


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Et après comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Re: Et après comment ça se passe?   Et après comment ça se passe? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:26

Ouais c'est clair en même temps; moi je viens pour pouvoir avoir des infos, liens et compagnie, mais il est évident que personne n'en a rien à taper de ce forum, y'a qu'à voir le taux de fréquentation... Dis Sieur Nain, j't'ai fait quelque chose pour que tu m'agresse???
Revenir en haut Aller en bas
Olivier-B
Admin
Admin
Olivier-B


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Nancy
Emploi : comme vous tous ;)
Loisirs : vacancier
Date d'inscription : 17/07/2006

Et après comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Re: Et après comment ça se passe?   Et après comment ça se passe? Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:50

Non, Amandine. J'illustrais juste le genre de réponse à laquelle on pouvait s'attendre. J'aurais dû mettre des guillemets.

Ludo, tu as raison, sûrement, mais ça déconne drôlement en ce moment.

Bref ! Etant donné la fréquentation que nous venons de constater, malgré que le site partait d'une bonne idée, je vais poster un sondage pour le fermer ou non. Je me réfèrerais au résultat obtenu lundi 12h00 pour prendre la décision. Tant pis pour les non votants, ça démontrera bien l'intérêt actuel du site.
Revenir en haut Aller en bas
https://di2006.1fr1.net
ryukat666

ryukat666


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Et après comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Re: Et après comment ça se passe?   Et après comment ça se passe? Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:12

Très franchement, je pense que tu devrais t'attendre à du 3 votes... Sans être pessimiste, juste réaliste, ce qui est bien dommage. Malgré les jolis mots échangés avant de partir en stage, il est évident que tout le monde ne pense qu'à sa g...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier-B
Admin
Admin
Olivier-B


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Nancy
Emploi : comme vous tous ;)
Loisirs : vacancier
Date d'inscription : 17/07/2006

Et après comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Re: Et après comment ça se passe?   Et après comment ça se passe? Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:16

Non, pas forcément, mais ça va statuer de l'utilité du site. Voilà tout.
Enfin... si j'arrive à créer le sujet, parce que là, j'ai des problèmes avec le site et/ou la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://di2006.1fr1.net
bachir1




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Et après comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Re: Et après comment ça se passe?   Et après comment ça se passe? Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:13

Oula!!!
je vois que les choses bougent a present apres une longue absence je vois que les gens commence a utiliser le forum pour ce pour koi il est fait
Mpi je dis non a la fermeture, pour ce ki es du jury, je ne sais pas franchement ce ke je vais raconter; mais en effet ce serait bien ke l'on s'echange des idées par rapport a l'attitude, au contenu et tout ça, mettre toute les chances de son coté.
A tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Olivier-B
Admin
Admin
Olivier-B


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Nancy
Emploi : comme vous tous ;)
Loisirs : vacancier
Date d'inscription : 17/07/2006

Et après comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Re: Et après comment ça se passe?   Et après comment ça se passe? Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:15

On a quand même eu un oui.

Réunissons les infos, et... des nouvelles de LAMY ? j'aimerais bien le voir, lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://di2006.1fr1.net
Franck

Franck


Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2006

Et après comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Re: Et après comment ça se passe?   Et après comment ça se passe? Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:36

Moi, j'aime bien ce pti site rigolo plein de pingouins !!
En fait, j'avoue que je le consulte régulièrement (si,si..) mais que je ne poste jamais rien.... Suis vraiment trop con!!! Maintenant des gens veulent sa mort !!!!
Bon, allez, on rigole, on se fait des bisous, et on garde ce site, signe de cette année passée ensemble.....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Admin
Ludo


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Valleroy
Date d'inscription : 18/07/2006

Et après comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Re: Et après comment ça se passe?   Et après comment ça se passe? Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:22

oh des bisous de francky alan di Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0rphee.com
bachir1




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Et après comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Re: Et après comment ça se passe?   Et après comment ça se passe? Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:11

des bisous des bisous des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Admin
Ludo


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Valleroy
Date d'inscription : 18/07/2006

Et après comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Re: Et après comment ça se passe?   Et après comment ça se passe? Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:36

et mec... faut dormir la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0rphee.com
Franck

Franck


Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2006

Et après comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Re: Et après comment ça se passe?   Et après comment ça se passe? Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:42

Vous êtes tous fous ou bien??
Bowie Ken...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Olivier-B
Admin
Admin
Olivier-B


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Nancy
Emploi : comme vous tous ;)
Loisirs : vacancier
Date d'inscription : 17/07/2006

Et après comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Re: Et après comment ça se passe?   Et après comment ça se passe? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:23

Arg... C'est pas contagieux, au moins ?
Toujours pas de nouvelles de D. LAMY ?
Elles sont longues ses vacances en Italie.
Bon, je commence mon support de présentation pour le jury. Je sais vraiment pas trop quoi mettre dedans, je n'ai pas suivi de voie "normale" de développement. Je suis arrivé en plein boulot, très peu d'analyse pour ma part, la majorité des outils informatiques déjà faits. En fait c'est plutôt le cas typique professionnel : on vient de se faire embaucher et on embraye dans une équipe en plein développement.
Attendez-vous surtout à ce genre de cas, à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://di2006.1fr1.net
Ludo
Admin
Admin
Ludo


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Valleroy
Date d'inscription : 18/07/2006

Et après comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Re: Et après comment ça se passe?   Et après comment ça se passe? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:38

rapport = que mettre dedans idem je vois pas comment coucher tout ca sur papier... verrais bien mise a part presentation entreprise, description du besoin, solutions apportees. ca va tenir sur 4 page vu ke jpeu pas imaget tout ca avec du code des screens etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0rphee.com
Olivier-B
Admin
Admin
Olivier-B


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Nancy
Emploi : comme vous tous ;)
Loisirs : vacancier
Date d'inscription : 17/07/2006

Et après comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Re: Et après comment ça se passe?   Et après comment ça se passe? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:21

Ah oui, le rapport, je l'oubliais celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://di2006.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Et après comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Re: Et après comment ça se passe?   Et après comment ça se passe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après comment ça se passe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum privé des stagiaires DI™ - Afpa Metz :: Boulot, boulot :: Demande d'infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser